altDans L'Equipe du 31/08/2012 à propos de Charles Rozoy, 25 ans, nageur handisport. Il a reçu la médaille d'or de 100 mètres papillon aux Jeux paralympiques de Londres 2012 : « [Charles Rozoy] s'est entouré d'un préparateur physique, d'un préparateur mental, d'un kiné, d'un chiropracteur ».

Dans Le Parisien du 11/09/2012, à propos de Jean-Eric Vergne, 22 ans, pilote de Formule 1. Il court sa première saison en 2012 : « Auteur d'une spectaculaire sortie de piste dimanche à Monza (Italie, le pilote s'est fait une belle frayeur. Quelques séances chez le chiropracteur l'ont remis sur pied ».

La chiropraxie, ce n'est pas que pour les champions !

Les problèmes de dos et d'articulations nous concernent tous, « 80 % des Français auront « mal au dos » au moins une fois dans leur vie » selon la Sécurité sociale.

A l'occasion de la Journée mondiale de la colonne vertébrale, le 16 octobre, les chiropracteurs français vous invitent à découvrir  la chiropraxie dans leurs cabinets. Ils proposeront un diagnostic gratuit des dysfonctions vertébrales (coordonnées prochainement disponibles sur le site de l'Association française de chiropratique).