alt

S'il en fallait encore (malheureusement il en faudra encore beaucoup), pour réveiller ceux qui dorment, bercés par les médias à la solde des criminels qui ont réalisé depuis des lustres une OPA sur notre monde, en se servant des médias de masse payés grassement par nos impôts, pour endoctriner, occuper le cerveau, et conduire les plus faibles vers une forme de maladie mentale télévisuelle.

Voici ce qu'annonce Marjorie Taylor Greene, membre élue, siégeant au congrès des Etats-Unis.

J'ai une grande annonce à faire :

"Ma loi sur le "Ciel Clair" a été déposée. Il s'agit de mon projet de loi visant à lutter contre les modifications météorologiques et la géo-ingénierie sous toutes ses formes. Enfin, nous nous battons vraiment à Washington pour protéger notre ciel, protéger notre eau, protéger notre atmosphère et surtout protéger nos familles. Merci à tous pour votre soutien, et surveillez mon projet de loi : La loi sur le Ciel Clair."

"I have a big announcement to make :
My Clear Sky Act has been filed. This is my legislation to be an weather modification and geo engineering of all kinds. Finally we really take the fight in Washington to protect our sky, protect our water protect our atmosphere, and most of all protect our families. Thanks for you support everyone, and look for my legislation : The Clear Sky Act".

https://www.instagram.com/reel/DMJMM3_PrdQ/

Si cette loi est adoptée, comment nos gouvernants en Europe, vont-ils pouvoir encore justifier qu'il n'y a plus de trainées chimiques dans le ciel des Etats-Unis ? Alors qu'en Europe, nous auront droit encore et encore à des épandages atmosphériques, qui nous empoisonnent et dégradent notre santé, tout en modifiant fortement le climat naturel.

Si il faut en croire nos médiats d'états aux ordres, ces épandages sont qualifiés comme étant "d'inoffensives trainées de condensation". Nous savons et avons les preuves maintenant qu'il n'en est rien !

En Europe, le business de la mort et des taxes vertes en lien avec l'escrologie climatique va continuer de plus belle, et notre santé de se dégrader au fil de leurs épandages...