alt

Nous apprenons le décès d'Olivier Marleix, (suicidé par on ne sait qui, mais on peut avoir une idée sur la question), auteur du livre "Les Liquidateurs", Ce que le macronisme inflige à la France et comment en sortir", opposant de la première heure au "Pass vaccinal" durant l'opération COVID19.

Olivier Marleix, mort pour la France ! Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Sur un autre sujet, 1708 hommes et femmes, pompiers, infirmières, enseignants de la ville de New-York, licenciés parce qu'ayant refusé l'injection expérimentale COVID19, sont réintégrés avec arriérés de salaires, par décision d'un tribunal de la ville. Ce jugement s'appuyant sur le FAIT que "ces injections n'ont jamais arrêté la transmission". Un mur juridique vient de céder à New-York.

Pour ces 1708 victimes la voie s'ouvre maintenant à des poursuites pénales, débouchant sur des compensations financières colossales, (des dizaines de millions de dollars pour chacune de ces personnes) en réparation pour tout ce qu'ils ont enduré. En France la digue tient encore, mais ce n'est qu'une question de temps pour que les comploteurs d'état et tous leurs sbires de la santé officielle, ne soient sommés de rendre des comptes. L'histoire ne fait que commencer.

The best is yet to come !

Ici, toujours en France (ou du moins ce qu’il en reste), pour leur splendide gestion de la "crise covid", les ministres de la santé bénéficient d'un non-lieu, de la part d'une justice qui cogne sur les français qui ont faim, et récompense les criminels d'état.

Pour finir, une annonce du Maréchalissime Macron divin 1er, qui indique clairement que la France, ayant cruellement besoin de ses services, va devoir le porter à la tête de l'état pendant encore dix ans de plus ! Comment va-t-il réaliser ce tour de force ? Un petit article 16 ? Une déclaration d'état d'urgence ? saupoudré (il est expert en la matière) de loi martiale justifiée par des tensions mondiales et des émeutes hexagonales ? Une nouvelle plandémie venu des tréfonds de l'OMS ? Ces quatre raisons en même temps ?

Un futur proche répondra à ces questions, suite de leur plan pour la rentrée 2025.