PARIS, France, le 5 juin 2019 — BMI SYSTEM, S.A.S. (France) et G & M HEALTH, LLC (USA) annoncent aujourd'hui la signature d'un accord de collaboration pour le développement d'une solution mondiale de transparence et de conformité pour les industries de santé. Cette nouvelle solution « tout-en-un », répond à la demande croissante des industriels de santé de gérer au niveau mondial leurs obligations réglementaires de compliance et les publications de transparence.
Au cours des quinze dernières années, les réglementations et les lois régissant les relations entre les industriels, les professionnels et les organisations de santé ainsi que les associations de patients sont devenues de plus en plus complexes, notamment en ce qui concerne les interactions avec les professionnels de santé et la publication auprès des organismes gouvernementaux et des agences réglementaires. La tendance en matière de compliance étant à l’harmonisation, les industriels du secteur déployés à l’international doivent se conformer aux évolutions des exigences réglementaires au niveau mondial.
"Depuis notre création, les équipes de BMI SYSTEM sont engagées pour fournir à nos clients des solutions adaptées à leurs attentes de nos clients, tout en intégrant les évolutions réglementaires de plus de 50 pays où notre solution NAYACT® est déployée", a déclaré Jérôme Martinez, Président de BMI SYSTEM. En associant notre nouvelle plateforme NAYACT® GS avec les solutions robustes de G&M HEALTH U.S en matière de compliance et de transparence pharmaceutique nous disposons désormais d’une solution complète pour gérer les activités de transparence et de compliance y compris pour le marché particulièrement exigeant des USA.
"Nous sommes ravis de proposer cette nouvelle offre innovante à nos plus de 100 clients. Cette solution de transparence mondiale offre un tableau de bord unique pour gérer toutes les exigences au niveau mondial."a déclaré Robert Melillo, Directeur général de G&M HEALTH. "Travailler avec un autre leader du secteur nous permettra de fournir à nos clients une expérience inégalable." Il a conclu : "Nos clients méritent une technologie de pointe et nous avons l'intention de continuer à innover."
A propos
BMI SYSTEM est le leader français de l’édition de logiciels avec NAYACT® pour la gestion de la Transparence et la Compliance pharmaceutique et ORYGA® pour la gouvernance des Données à caractère personnel et la mise en conformité au Règlement général de protection des données européen (RGPD). Avec NAYACT®, déployée dans plus de 50 pays (Europe, Amérique latine et Asie), BMI SYSTEM permet à ses clients de l’Industrie pharmaceutique de gérer les contrats, les engagements de dépenses avec les professionnels de santé et les déclarations aux organismes compétents grâce à des fonctionnalités éprouvées, telles que le Privacy by design, la gestion des flux transfrontaliers, la conformité aux réglementations locales ainsi que le reporting et les tableaux de bords (BI) par pays et consolidés.
G&M HEALTH, LLC est une société de services dédiées aux industries de santé et des sciences de la vie basée aux États-Unis. Elle offre des conseils en compliance, des solutions de publications, de validation de logiciels, de gestion de projets, d'audits et d'évaluations, de formation et de soutien réglementaire. G&M a été fondée par des experts reconnus en matière de compliance légale et réglementaire dans le secteur de la santé, qui ont travaillé avec et/ou conseillé des centaines de sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques au cours des 10 dernières années. Les solutions logicielles polyvalentes de G & M comprennent : SHERLO® pour l'audit et le suivi, Pharma Classes ® destinée à la formation interactive à la conformité, StatCheck ® pour le calcul de seuil de pertes significatif et SHALL ®, une base de données fédérale et par Etat..