Paris le 18 octobre 2022 – Romain Ferrière a rejoint début octobre l’équipe de Direction Générale d’ELSAN en qualité de Directeur Général Délégué – Finances.

Romain Ferrière, 47 ans, dispose d’une double formation d’ingénieur (ENSAM -Arts et Métiers et ENS Cachan) et d’économie. Il débute sa carrière en 1999 comme auditeur financier chez Arthur Andersen. En 2004, il est chargé de mission auprès du Directeur Administratif et Financier chez Atos Origin, SII. Puis il intègre Ernst & Young en 2006 en tant que Senior Manager Transaction Services avant de devenir en 2011 Contrôleur Financier Sales des activités Aéronautique et Transport chez Constellium. Puis, il rejoint RATP Dev en 2013 en tant que Directeur Administratif & Financier (DAF) du Groupe. Depuis deux ans, il était le DAF d’Elior France.

Romain Ferrière succède à David Sylberg qui a accompagné le développement d’ELSAN pendant les 12 années passées à la tête de la direction financière et qui avait quitté le Groupe en juillet dernier.