altMalakoff - FRANCE, le 27 août 2014 - THERACLION (Alternext, FR0010120402 - ALTHE, éligible PEA PME), société spécialisée dans l'équipement médical de pointe dédié à l'échothérapie, annonce la signature d'un accord de distribution pour son équipement Echopulse® avec la société polonaise Alteris Joint Stock Company, fournisseur d'équipements médicaux dans les domaines de la radiologie, de l'imagerie et de la téléradiologie.


Theraclion a également reçu un avis favorable auprès du Bureau d'enregistrement polonais des produits médicaux, des dispositifs médicaux et des biocides, pour la commercialisation en Pologne de l'Echopulse®. En plus du marquage CE dont dispose Echopulse®, cet enregistrement par les autorités polonaises est une preuve supplémentaire du caractère innovant et bénéfique d'Echopulse®.


Par ailleurs, un premier équipement Echopulse® sera installé par Alteris dès septembre 2014, au Centre du diagnostic et de thérapie oncologiques de Katowice.


Marcin Krzeminski, Président Directeur Général d'Alteris précise : « Grâce à cette collaboration avec Theraclion nous allons pouvoir présenter au marché polonais des méthodes innovantes qui aideront à améliorer le traitement des adénofibromes du sein ou des nodules thyroïdiens bénins. L'échothérapie par Echopulse® est une alternative à l'opération chirurgicale traditionnelle, la procédure est réalisée en chirurgie ambulatoire et ne dure qu'une heure. Pas de scalpel, pas de sédation, pas de cicatrice ! »


« Établie en Pologne depuis près de 10 ans, Alteris dispose d'un important réseau de clients. Ce nouvel accord de distribution représente pour Theraclion, d'un part, une preuve d'intérêt forte de la part de la communauté scientifique, et, d'autre part, une réelle opportunité de développer nos ventes et la notoriété d'Echopulse® » conclut Jean-Yves Burel, Président du Conseil d'Administration de Theraclion.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines