les 29 et 30 septembre 2014 de 10h à 16h dans le BUSABRI Place de la Bourse 75003 PARIS Métro : Place de la Bourse

Une équipe de professionnels de l'audition (ORL, audioprothésistes et orthophoniste) sera présente sur les 2 jours et accueilleront les personnes présentant un problème d’audition ou ayant tout simplement un doute quant à leur audition.

Les personnes concernées sont les personnes Sans Domicile Fixe et les personnes bénéficiant de l’AME (l’Aide Médicale d’Etat) ; les soins et si besoin, l’appareillage auditif sont gratuits.

Les personnes bénéficiant de la CMU (Couverture Maladie Universelle) ou ayant droit à une couverture maladie suite au diagnostic et en cas de besoin d’appareillage seront réorientées vers leur travailleur social.

Cette action est possible grâce au recyclage des appareils auditifs et à la générosité des mécènes d’AuditionSolidarité ; en effet, cette association est la seule en France qui récupère et recycle les appareils auditifs afin de redonner l’audition à des personnes défavorisées sourdes et malentendantes en France et à des enfants vivant dans la grande précarité à travers le monde sourds et malentendants.

Toutes les missions sur www.auditionsolidarite.org et www.facebook.com/auditionsolidarite.org

A bon entendeur !