altPuisqu'il faut une suite, parce que 80% des humains n'ont pas encore compris ce qui se passe, ne veulent pas comprendre ce qu'il se passe, ont trop peur de comprendre ce qu'il se passe, ont à moitié consciemment compris ce qu'il se passe, mais ne veulent surtout pas que leur monde change. Parce que certains ont à présent compris, mais sont trop fiers pour admettre qu'ils se sont laissés prendre.

Bref, parce qu’ils refusent encore de prendre leur destin en main, et remettent par paresse et indolence toujours et encore leur pouvoir, à des politiques et décideurs de toutes sortes plus criminels les uns que les autres.

Quoi qu'il en soit, pour ceux là une deuxième dose de PLANDEMIE-PEURDEMIE va être administrée.

En filigrane, ce qu'il faut comprendre pour la suite : Vous vous comportez comme des singes, alors nous allons vous traiter comme tel. Malheureusement, les seringues ne sont pas chargées à blanc. C’est du costaud, ça fait du dégât mon bon Monsieur et Madame (les enfants ne lisent pas ces lignes, pensez à eux...).

La planète des singes… Quelle ironie et quel humour décapant que possède "celui" qui à décidé de l'utilisation de La variole du singe dite "Monkeypox".

Saviez-vous que, comme pour Covid en 2019 (Event 201, simulation d'une pandémie de coronavirus), il y a eu, pour la variole du singe, une simulation en MARS 2021 ? Cette simulation portait sur une épidémie de variole du singe par la NTI, annonçant dans son rapport de NOVEMBRE 2021 le début de l'épidémie pour le 15 MAI 2022.

Le nouvel épisode de terreur télévisuelle à débuté depuis quelques jours. Rappelez-vous un détail du scénario : les seringues ne sont pas chargées à blanc.

Dans cette affaire, et pour conclure sur une note plus légère, espérons que Tarzan soit encore dans le coin !

https://www.youtube.com/watch?v=9NL7nP61-hk

Notice "vaccin" Covid19 de Moderna, notez ce qui est entouré de rouge. Que de coincidences... Combien en faut-il pour que ce soit mathématiquement impossible ? Juste une question...

alt

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines