altAlors que leur plan continu dans son déploiement (grâce à vos impôts), "réchauffement climatique", début du matraquage de la peur du manque d'eau, de nouveaux impôts sont progressivement mis en place, avec pour cerise sur le gâteau, la taxe carbone pour tout le monde.

Très bientôt, les pleins pouvoirs octroyés à l'OMS sur tous les pays signataires, en prévision de leur prochaine mise en place de nouvelles plandémies.

Dans la foulée, des lois visant à museler la liberté d'expression et de pensé.

Dans les nouvelles réjouissantes, le début de la fin de la propriété privé (déjà en marche), l’installation du crédit social à la chinoise en Europe, et l’imposition progressive d'un mode de vie unique, du repas standard, avec de moins en moins de protéines (sauf celles d'insectes).

Exempli gratia de contrôle à venir très prochainement (aux alentours de 2024-25) : Des caméras sont installés dans les rues des villes (déjà fait en masse). Pour pouvoir vous déplacer en voiture, vous devrez entrer tous vos trajets sur une application gouvernementale, voire privée (sociétés qui gèrent actuellement les radars en France), si vous ne le faites pas, ces caméras permettrons via votre immatriculation, de repérer votre trajet "illicite" et vous écoperez d'une amende. Cette première étape à un objectif : Vous donner l'habitude de signaler vos déplacement, car le moment venu, quelques années plus tard (2027-28) si votre score social n'est pas bon, vous ne serez pas autorisé à utiliser votre voiture pour effectuer le déplacement que vous aurez demandé. A ce moment là, si vous l'effectuez quand même, en plus de recevoir votre amende, vous serez placé en "maison de responsabilisation sociale" (autrefois connu dans les années précovid sous les termes de : "camp de rééducation", terme utilisé par l'ancienne URSS, la Chine populaire, la Corée du nord, les Kmers rouges et d'autres régimes aussi sympathiques.)

Une bonne nouvelle, ils ne gagneront pas au final (avant 2030 je l'espère...), les tagués «complotistes» seront de plus en plus considérés comme des "visionnaires" à mesure que leur plan progresse, et par voie de conséquence un réveil en masse de ceux qui, pour l’instant, croient encore que nous sommes dirigés par des humains qui font les mauvais choix, et non pas par de vrais criminels de masses, qui ont infiltrés, tordu et perverti nos sociétés depuis de très nombreuses dizaines d’années.

Tout cela pour introduire deux vidéos, tournées au Parlement Européen, qui mettent en lumière de façon FACTUELLE, ce qu'il s'est passé avant et pendant la plandémie COVID19.

Bon visionnage pour ceux qui seront intéressés par ces débuts de vérités FACTUELLES.

Pour les autres, je compatis sincèrement à votre douleur, quand vous vous rendrez compte à quel point vous avez été dupés, pris pour des enfants… Considérés comme du bétail à piquer.

(Traduction en français dans la partie noire en dessous de la vidéo)

http://www.radioinfosante.org/2023/05/29/covid19-avez-dit-factuel/

(Ou sur Crowdbunker, avec traduction orale en français.)

https://crowdbunker.com/v/gQ7RvVxA



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines