altMon ami Maurice est mort. Ainsi se clôturent 34 ans d'amité. Triple injecté, turbo cancérisé.

Hier, j'ai beaucoup pleuré au téléphone avec sa veuve, en évoquant la mémoire de cet homme de bien, qui toute sa vie a travaillé pour la recherche en milieu hospitalo-universitaire. Il était un homme de bien, un peu soupe au lait, avec un franc parlé marseillais, teinté d'un accent juif pied-noir, il était gentil.

Oui c'était un homme de bien et dans mon coeur il l'est toujours. Aucune malice, pas très doué en affaire, comme il le disait lui même, mais un génie aux multiples brevets mondiaux, une référence mondiale très connue et appréciée dans son domaine de recherche en santé publique.

Il a laissé sa dépouille de chair, il a cessé de souffrir, il a quitté les diafoirus du cancer qui l'ont conduit à encore plus de souffrances en lui administrant ces drogues qui avilissent le corps, souffrant d'un mal qu'on lui avait injecté.

J'aimais cet homme attachant, intelligent, sensible et très humain.

Aujourd'hui, il me reste une immense colère, colère que je partage avec des millions d'autres personnes en France.

A partir de ces lignes, je m'adresse particulièrement et exclusivement à vous, les responsables de tout cela, qui, je le sais, lisez cet article en riant (confer l'image en bas de page), le temps n'est pas votre ami. Le rapport de force change et vous le savez. Vous avez sans doute prévu avec vos ingénieurs sociaux, de reprendre la main, grâce à quelques campagnes de peur bien sentis, quelques évènements jetant la stupeur et l'effroi au quotidien, mais nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus être vos dupes, nous connaissons vos manières.

Vous répondrez tous de vos actes méticuleusement planifiés longtemps à l'avance, pour instaurer ce "nouvel ordre mondial" que vous souhaitez de toutes vos maudites prières. Vous avez rêvè et rêvez encore de tuer 90% des êtres humains de cette terre, et d'en épargner que les plus obéissants, pour qu'ils vous servent dans votre soif de 4ème Reich sataniste.

Vous répondrez de vos actes, et serez comptables de chacune des plaies infligées à l'ensemble de vos victimes.

Jamais oublier, jamais pardonner.

alt


Me voila antisémite, quelle ironie... Si vous saviez...

Votre symbolisme sera votre chute, choisir le hibou pour votre "bibliothèque vigilante", c'est un peu la référence à vos maîtres du "bohemian club", n'est-ce pas ?

Vous êtes les vrais anti-sémites, vous êtes les mêmes qui s'en prennent aux enfants pour satisfaire vos perversions et vos besoins en sacrifices, vous êtes ceux qui déclenchent les guerres, les massacres et les fléaux en disant que c'est la nature humaine... NON, il n'en est rien, c'est votre nature !

Vous êtes désormais en pleine lumière, vous n'avez plus de masque, vous n'avez plus que les médias de masse encore à vos ordres et toutes les institutions françaises et mondiales que vous avez infiltrées, voire créées juste pour vos dessins.

Nous sommes le peuple, avec toutes nos faiblesses, mais à présent, nous apprenons plus vite que vous ne pouvez nous contrôler.

Votre temps est compté, courrez maintenant.

Addendum.

Aux femmes et hommes de justesse, aux professionnels de la santé, chercheurs, scientifiques, pompiers, policiers, militaires, et tous les autres qui ont refusés, refusent et refuseront d'être leurs complices, en se bouchant les oreilles, en fermant les yeux et en ne disant rien, vous êtes les vrais héros de notre temps, l'humanité, au final vous devra sa survie.

Vous n'aviez que des coups voire la mort à espérer, vous l'avez quand même fait ! Vous êtes ce que l'humanité à de mieux, vous êtes l'âme du bon du beau et du juste en ces temps de ténèbres.

Addendum 2.

Vidéo "Covid 1984, la véritable raison du déverrouillage global de l'économie"

https://www.bitchute.com/video/kHuvQ1p4n4D7/

Addendum 3.

Vidéo "Un initié vous fait passer derrière le rideau occulte satanique !"

https://crowdbunker.com/v/Mj76rkp5RK

Bon visionnage.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines