altNous sommes 17 fois en guerre.

Nous y sommes, mais avant de vous parler succinctement de ce moment, un lien vers une vidéo à ne surtout pas manquer :

https://crowdbunker.com/v/uvjWamya9n

Pour bientôt :

Le 25 août 2024, une chape de plomb numérique tombe sur l'Europe pour museler les peuples.

Actuellement, il n'est déjà plus possible, sous peine de prison, d'exprimer ce que l'on pense.

Demain (2 à 5 ans), il ne sera plus possible de penser ce que l'on veut, grâce à l'emploi des interpréteurs d'ondes cérébrales, qui seront disposés sur des mâts dans les rues, bâtiments et cellules d'habitation (maisons et appartements).

Après demain (3 à 6 ans) des peines spécifiques (souffrance, paralysie, "zombification") seront appliquées dès le forfait identifié (pensées non conformes) sur les contrevenants, grâce à des lasers et des systèmes d'ondes couplés à ces interpréteurs de pensés.

L'IA est votre amie, et elle sera votre Maîtresse pour leur plus grand plaisir.

En attendant cette société idéale et les prochaines pandémies (qui ne sauraient tarder) organisées par les pompiers pyromanes de la santé, en mai 2024 les états européens et autres nations gouvernées par des traitres, remettrons tout pouvoir à l'OMS, organisation privée à la solde des Maîtres de Guerre.

Vous devez dès à présent envisager votre extinction. Pas de raison d'avoir peur, c'est un loisir auquel vous n'avez plus le luxe de vous adonner.

Il s'agirait maintenant d'acquérir le courage qui vous permettra de gagner cette guerre, votre guerre, car à partir de maintenant, vous êtes votre propre sauveur celui qui a une dernière chance de dire NON !

C'était mon ultime message sur ce sujet, je vous souhaite à tous le meilleur, c'est à dire d'être récompensé en fonction de vos actes et uniquement en paiement de ceux-ci.









Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines