20 Mai 2025
|Voilà qui est fait ! Les prochaines pandémies planifiés sont désormais encadrées par un accord, donnant les pleins pouvoirs à l'OMS (organisation mondiale sataniste), qui permettra d'imposer une totale obéissance aux dictats des criminels qui ont fait une OPA sur la santé et le pouvoir politique. Cela leur permettra de conduire sans contestation possible, la très prochaine guerre qu'ils vont déclencher avec la Russie.
La Roumanie est tombée, suite à une fraude électorale massive (même fraude en France), mettant en place le candidat pro Europe et OTAN. Désormais, ce pays suivra sans aucune opposition, les plans de ces criminels, pour finaliser la "tête de front" qui est maintenant constituée par la Pologne et la Roumanie.
Les temps sombres débutent, dans l'apathie générales des populations européennes lobotomisées par des idéologies bien conduites et l’utilisation de la peur, qui pour la plupart s'empresseront d'obéir à leurs maitres génocidaires.
Voici ce que dit le Dr Martin de l'accord sur les pandémies :
"Si l'accord de l'OMS sur la pandémie est adopté en mai, l'OMS aura la capacité de «suspendre toutes les libertés civiles», si elle décide arbitrairement qu'il existe une «urgence de santé publique».
"[Covid a été utilisé pour] terroriser le monde, les convaincre que nous avons besoin d'un État protecteur géant doté en fait d'une sorte de capacité supranationale, puis suspendre les libertés civiles aussi longtemps qu'elles doivent l'être... au gré des financements. agences qui n'ont aucune responsabilité pénale.
"Ces choses sont conçues pour être des campagnes de terreur, pour modifier la volonté du public de renoncer à ses libertés."
---
Bienvenue dans l’accélération de leur politique génocidaire, nous allons à présent expérimenter leur «nouveau concept», «les Guerres Durables» (Sustainable Wars).
Un concept pratique pour contrôler, imposer, tuer le plus possible d’êtres humains, avec pour bénéfices, le vol des épargnes des gens du commun pour financer ces guerres durables, la réduction des populations satisfaisant leur soif de sacrifices humains, et l’acceptation d’un changement sociétal qui leur permettra de façonner les «consciences» afin d’assoir un Reich de 1000 ans (ou plus).
Bienvenu dans leur Planète Prison.
PS : Les complotistes ont raison… Malheureusement, ils ont toujours eu raison trop tôt. Dans le passé ce sont les mêmes qui ont organisé les deux premières guerres mondiales, les mêmes lignés familiales, les mêmes sectes occultes, les mêmes ordures, qui par idéologie, croient qu’ils ont hérité de par leur connaissances cachés sur la nature de la création, du droit à «conduire le bétail humain»
Juste une question : De quel coté serez-vous quand la marmite va très prochainement commencer à bouillir… Bétail ? Ou Êtres Humains debout ?