altJeudi 14 mars 2013, partout en France,  aura lieu la 16e édition de la Journée Nationale de l'Audition. Orientée sur "L'audition et les seniors", cette campagne n'oubliera pas sa mission d'informer et de sensibiliser tous les publics : les jeunes menacés par le Mp3 et les actifs exposés au Bruit.

La Journée Nationale de l'Audition du 14 mars 2013 se veut :

FESTIVE.
Concerts pédagogiques, ateliers artistiques, art thérapie, expositions…rythment la journée partout en France  pour le plaisir  d’entendre et de vivre.
En 2012, 2 500 acteurs locaux (associations, écoles et universités, entreprises, services de santé au travail, Villes et collectivités, services ORL des
hôpitaux, audioprothésistes...) se sont mobilisés et ont invité le public à participer à cette grande fête.

GLAMOUR :
"Comment nos oreilles contribuent-elles à la complicité ? …même lorsque l’on est senior".  Et ouïe, c'est possible.

FUN :
Le programme « The pleasure of sound by JNA » va démontrer  que l’on peut conserver le plaisir de vibrer avec la musique sans mettre  en danger son audition. Ah que ouïe.

INFORMATIVE :
Le 14 mars prochain, les seniors seront tout ouïe. Le fonctionnement de l'oreille, les troubles de l'audition ,  les solutions de correction auditive, les bienfaits de l'ouïe  sur la santé et le bien vieillir seront autant de thèmes abordés pour jouir de la vie le plus longtemps possible et repousser les stigmates de la dépendance. L'audition, tous concernés à un moment ou à un autre de notre vie, directement ou indirectement.

Le jeudi 14 mars 2013, « Oui à l’ouïe, ouïe à la vie », un grand mouvement national organisé par la seule association indépendante dans le domaine de l'audition. http://www.journee-audition.org/2013/la-perte-de-l-audition-au-coeur-du-lien-affectif.pdf

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vitrines Sociétés

Voir toutes les vitrines